c'est parfois chiant d'être moi

Publié le par Suz

Quel titre pourri
Nous somme aujourd'hui le 11 Juillet. Ce qui signifie plusieurs chose. Déjà que ça fait deux jours que je suis rentrée de Paris. Ensuite, c'est demain que je suis payée (il serait temps...). Histoire de mettre un autre événement à la con, dans 3 jours c'est la fête nationale. Mais surtout, et bien c'est seulement depuis le jour d'hui qu'il est possible à nous, misérables premières, de prendre douloureusement conscience de à quel point on s'est plantés au bac.
Alors bon, celle qui pensait s'être plantée à l'oral et avoir 3 et à qui on répète "mais nan cruche, tu dis tout le temps ça et tu vas avoir 17". Et bah elle se retrouve avec 19. Je la hais =p. Encore un coup des poissons. Et celui qui passe en première L a des résultats de ouf dont 18 au TPE...
Et moi, fidèle à moi même. Et bien j'ai perdu ma convoc de bac. Et sur cette convoc, il y a mon numéro de candidate. Qui se trouve être nécessaire pour récupérer mes résultats. Et ouais, donc je suis carrément dans l'impossibilité de savoir à quel point j'ai foiré tout ça. Je trouve que c'est un échec pire que d'avoir des points de retard (et en plus, l'un n'empêche pas l'autre). Donc je pense aller me pendre =) (comme d'hab).
Encore une fois je prouve que je ne suis qu'une sale fougère. Désorganisée qui plus est. Et je me fais menacer par mon père avec une chaise parce que j'ai peur d'appeler mon lycée pour leur réclamer ma convoc et également ma carte d'identité que j'ai perdu à mon oral (je crois). Toujours dans le registre fougère, j'avais projeté de faire 3 articles au retour de Paris : un sur le SH summer speed, un sur la Japan Expo, et un sur ma visite de Paris. Le SHSS commence à dater, puis j'ai même pas mis mes photos sur l'ordi, donc je sens qu'encore une fois ça va être compromis. Alors à l'instant présent j'hésite entre me défenestrer et fuguer avec... euh... qui en fait?
Bonnes vacances à tous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tout le monde me fait culpabiliser avec ca.Alors que c'est juste un coup des poissons. Comment faire pour leur expliquer ? XD 
Répondre
M
Ah ba c'est du joli tout ça ! lolQuoi ! Comment ça ? Tu fais pas de pub pour la SH SS !Ah ba bravo !Elle représente pas beaucoup sa team la petite fougère ! lol
Répondre
S
<br /> raaah mais nan x) je ferai volontier un article si ça datait pas de ya plus d'un mois =p<br /> (flemme...) <br /> <br /> <br />