Prose de ma situation présente - pour faire joli

Publié le par Suz

Cher tous
Je m'ennuie
Je n'ai rien à partager
Je ne suis pas déprimée
Je n'ai rien à vous demander
Je n'ai rien à prendre en photo
J'ai envie d'avoir envie d'écrire
Je ne m'amuse plus avec la neige
Je dois arrêter de dépenser autant
Je n'ai pas envie de me forcer à écrire
Je ne sais plus quoi faire de Facebook
J'ai ajouté mon deviantart dans les liens
Je risque de me planter à mes mi-partiels
Je ne suis pas non plus de bonne humeur
Je n'ai pas d'humour sur les oscars à faire
Je ne sais pas encore pour qui voter dimanche
Je n'ai rien fait pour la fête des grands-mère hier
Je n'ai rien prévu pour célébrer la journée de la femme
Je suis sensée apprendre à faire un powerpoint aujourd'hui
Je confirme que mon blog est plus egocentriste qu'informatif
Je pense néanmoins avoir mon semestre sans trop de difficulté
Je pense que vous avez remarqué mais j'écris tout ce qui me passe par la tête
Je vais bientôt finir Zelda Twilight Princess pour la deuxième fois
J'ai appris en 3e à faire des powerpoint et n'ai jamais oublié
Mes journées ne sont pas nécessairement moroses
Je vais faire un article sur autre chose que moi
J'ai réorganisé mes phrases pour faire joli
J'ai envie de savoir quoi faire de twitter
Je ne linkerai pas cet article sur twitter
J'ai été bouleversée par Shutter Island
Mes journées ne sont pas palpitantes
J'ai acheté un manga, ça faisait 1 an
Je ne m'amuse plus avec la neige
Je devrais faire un post dessiné
Je n'ai pas de révélation à faire
J'hésite à allez voir Mr. Oizo
J'ai envie de voir Mister Fox
Je vais acheter Causette
Je vais bientôt à Paris
Je devrais dessiner
Je m'en fous

Je m'ennuie. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Pareil pour Mister Fox...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca fait beaucoup de "Je" pour une seule et même personne ma biche ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voilà, c'est un article sur le thème du syndrome de personnalité multiple<br /> <br /> <br />