And all other people...

Publié le par Suz

Un article 3615ml, ça fait longtemps. Parce que j'ai un peu honte des articles 3615mylife, ça fait pas mal kikool lolilol skyblog toussa et aussi un peu "je suis le centre du monde et ma vie est un don des dieux vous êtes dans le devoir d'en être au courant" donc au fond j'aime pas trop. Mais en fait je crois bien que c'est les seuls articles qui font commenter les gens et quand les gens commentent mon coeur s'emplit de joie (lach T com pelo) et en plus BlogRank monte et moi j'aimais biens quand mon BlogRank était à 49 et là il a chuté à 9 donc c'est douloureux. Bon ok j'ai stoppé le blog et j'ai jamais dit à personne que je reprenais mais quand même. Bon bon bon ma vie donc. Haha, je viens de me souvenir pourquoi j'ai stoppé les articles racontage de vie en fait! Parce que j'ai pas de vie!. Tient j'ai l'impression de faire un retour en arrière à la période où je passais mon temps à dire d'un ton anodin alors que je prononçais des paroles dont je constate aujourd'hui le fatalisme. Enfin bon tout ça pour dire que c'est pas la joie la fête ni l'aventure ma vie ces derniers temps mais je vais bien trouver deux trois trucs de quoi parler.
Je pourrais encore une fois tout traiter par domaine. Les cours, ça va ça vient, mais je pense pas trop mal m'en sortir pour ce deuxième trimestre, ce seront surtout l'histoire les maths et la physique qui me baissent la moyenne le reste passe. Bac de français 12,5 chui heureuse. Colibri c'est mort, je partirais pas au japon l'année prochaine. Rotary c'est étrange, va falloir que je me renseigne (zut je devais le faire ce week-end d'ailleurs) car la prof de jap semble mentir quand elle me dit que c'est mort aussi juste pour le plaisir de briser mon rêve haha la slut (je dis n'importe quoi).
Sinon sinon je suis bloquée à Guitar Hero (oui enchaîner direct là dessus ça fait no-life mais je m'en fous na) en difficile ces saloperies de triolets qui me prennent là tête. En expert chui genre le concert dans la prison là mais c'est trop dur pour moi et de toute façon j'ai plus jouer depuis une semaine =o! Sinon sinon sinon ddr hahaha lolant. Nan bon je crois que je progresse quand même un peu, j'ai passé des 10 ITG, mais bon des fakes elles étaient trop simple. Cela mis à part, le groupe, toujours pas de batteur d'ailleurs je sais pas si j'ai déjà passé l'annonce, si vous connaissiez un batteur beau riche doué dans la région lyonnaise avec endroit où répéter et qui cherche un groupe même d'un niveau pas extraordinaire...
Niveau dessin,bah c'est toujours noeil-femmenue-noeil-femmenue mais je me suis réinscrite sur le forum allfanart donc ça va me donner des nouveaux défis à relever et avec un peu de chance vous verrez sous peu apparaître ici même des dessins d'autre chose que les deux machins précédemment cités o/. Bon, je rentabilise à peu près mon Nikon <3 mais certainement pas encore toutes ses fonctions, enfin ça viendra. D'ailleurs j'aurais plein de photo à poster et c'est purement par flemme que je ne le fais pas.
Et puis bah à par tout ça j'ai toujours tout le monde sauf certains..... ah si j'aime tout le monde en fait. Aller je vais me la jouer skyblog kikoolol: Marion spécial dédicace au nectar de framboise. Céline believe in l'inverse de chut! Aiida, grand roue power is not dead. Hachi t'inquiètes la rozière ce sera encore mieux avec un mec. Mama fais gaffe aux vitres quand tu regardes les bus. AC in over-blog we trust. Raoul tu dépotes du pangolin transexuel à la crème de marron. Ariane que le grand poring veille sur toi jusqu'à la fin de la parenté partis-politiques-syndicats. Max tu n'es qu'un BLICKS. Voilà ça c'est dit.
Je terminerai en disant que les arbres commencent à fleurir et que moi j'aime beaucoup ça =).

Ambiance musicale : Lifehouse - You and Me
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi au moins, j'ai un signe en gras.(arrete de me faire taper des M87, HPSet autres)
Répondre
A
hé dis... ça te dérangerais de faire des articles plus espacés ???!!!!!parce que ça me nique royalement les yeux de lire ça quand c'est tout serré ! prends exemple sur moi u___u (limite trop d'espace et de couleurs moi, mais bon....)
Répondre
S
Euh ouais tu veux commander le contenu de mes articles pendant que t'y es? =pNan sérieux j'ai déjà fait un effort pour faire des paragraphes >_
3
Bon, j'ai fait ce que j'ai pu, mais c'est sold out pour Dyonisos... Dommage!!
Répondre
S
:/ arf. Pas grave ils repasseront et cette fois je m'y prendrais pas au dernier moment u_u